Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villecourt-blog
Archives
13 mai 2009

L'arbre Genealogique des VILLECOURT

Bonjour à tous,

très pris professionnellement en ce moment, j'ai laissé un peu de côté tous mes travaux généalogiques, mais j'espère pouvoir m'y replonger rapidement.

En attendant, vous pouvez consulter l'arbre généalogique des VILLECOURT à l'adresse suivante :

http://gw1.geneanet.orggeneanet.org/index.php3?b=villecbe

Vous retrouverez également cette adresse dans la liste des liens sous le nom "Mon arbre généalogique".

Comme vous vous en rendrez compte, les données postérieurs à 1908 sont masquées, ainsi que la loi française le prévoit.
Pour accéder à ces informations, il vous faut un identifiant et un mot de passe que je vous donnerai volontiers (pour peu que vous m'indiquiez votre lien avec famille).
Vous pouvez m'en faire la demande en cliquant sur "Contacter l'auteur"

N'hésitez pas à m'indiquer toute erreur ou omission, j'essaierai de corriger rapidement.

@ bientôt

Benoît

Publicité
Commentaires
Villecourt-blog
Publicité
Villecourt-blog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité